La machine sous vide FoodSaver V2860-1 : pourquoi l’utiliser ?

La machine de mise sous vide est un appareil destiné à emballer sous vide des aliments dans des conditions optimales d’hygiène. Il en existe plusieurs modèles dont la FoodSaver V2860-I qui est la plus performante. Découvrez pourquoi FoodSaver V2860-I est exactement le modèle qu’il vous faut.

FoodSaver V2860-I une machine sous vide

FoodSaver V2860-I est un appareil d’emballage sous vide qui permet de conserver la fraicheur des aliments le plus longtemps possible. Cet appareil domestique sert à emballer sous vide les aliments dans des sacs et récipients de la marque FoodSaver grâce à sa fonctionnalité de mise sous vide et de soudure automatique. La machine de mise sous vide FoodSaver vous garantit un contrôle complet puisqu’étant doté d’un compartiment pour le rangement de rouleau. Elle est également équipée d’un cutter, de 2 niveaux de soudure puis de 4 aspirateurs, dont un aspirateur manuel. Découvrez-le sur le site www.machine-sous-vide.xyz.

La machine FoodSaver V2860-I est un modèle pratique et robuste destiné à un usage domestique quotidien sans difficulté. C’est l’un des appareils les plus faciles à utiliser et de façon intuitive. Vous n’avez nul besoin de lire un guide ou de vous faire aider pour pouvoir correctement vous servir de votre machine sous vide FoodSaver V2860-I. Le cutter qui est livré avec ce dernier vous permettra de faire des coupes droites et bien précises, ce qui rend ainsi la mise sous vide impeccable.

Les atouts de la machine sous vide FoodSaver V2860-I

Le modèle FoodSaver V2860-I se démarque largement des autres machines de mise sur divers points. D’abord, elle vous séduira certainement par sa finition en acier inoxydable qui le rend résistant et durable. Équipé d’un loquet de fermeture, vous avez donc la possibilité de tenir le sachet d’emballage de vos mains. Ce modèle de la maison FoodSaver offre deux modes de soudure dont un prévu pour l’emballage des aliments secs et l’autre destinée aux aliments humides. Quant au compartiment de rangement créé avec la machine, il permet d’éviter la perte du rouleau de sachet et de la lame pendant la mise sous vide.

Par ailleurs, cette machine de mise sous vide est aussi facile à ranger, car c’est un modèle compact. Aussi, lorsque vous le mettez sur la verticale, il prend ainsi peu de place. Il s’incruste facilement dans votre cuisine et se fond dans la décoration grâce à un beau design moderne pour y ajouter sa petite touche contemporaine.

Les caractéristiques de la FoodSaver V2860-I

Ce modèle doté d’une puissance de 105 W pour une capacité de dépression allant de 0,5 bar à 0,8 bar est très rapide et performant. Son débit d’air réglable permet également d’emballer sous vide tout type d’aliments. En effet, le débit d’air produit par sa pompe qui varie de 8 à 11 litres la minute peut être réglé selon le type d’aliment sur la position lente, moyenne ou rapide. Avec ce modèle de FoodSaver, libre à vous de choisir la vitesse d’aspiration qui vous convient.

Cet appareil garantit également une simplicité de vie au quotidien en matière de conservation de vos aliments qu’ils soient secs ou humides. Une garantie de 2 ans est offerte par le fabricant de cet appareil à l’achat et sous condition d’entretien.

La FoodSaver V2860-I est une machine de mise sous vite très performante. N’hésitez donc pas à vous le procurer !

La machine sous vide FoodSaver V2860-1 : pourquoi l’utiliser ?